Wednesday, September 07, 2005

 







Salut tout le monde
Ca c'est mézigues en train d'essayer un costume de pirate pour le clip de pub dans lequel je fais une apparition très remarquée (enfin un grand rôle!) Je me suis bien amusé. On est allés tourner les images sur le bateau du Capitaine Crochette à Dysneyland. Le capitaine était absent. Il était descendu à terre pour aller draguer Blanche Neige. Comme il n'est pas rentré, j'ai supposé que ça avait marché ou qu'il s'était fait zigouiller par les sept nains. La pub, c'est pour un jeu de société (Ca s'appelle comme ca!) "Attention pirates" que la maison Ravensburger (jeux pour tous et toutes occasions) va proposer aux téléspectateurs pour remplir la hotte du père Noël et leurs poches par la même occasion. Ne ratez pas la pub. Je fais un pirate tout à fait convenable et d'ailleurs je me demande si je n'ai pas été pirate dans une vie précédente
Bon je vous laisse il est minuit passé et je vais rêver un peu pour de vrai. Car rêver éveiller c'est bidon.
Marc

Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?